Merci…

Un petit message sur mon blog… Quelques lignes… Cela peut sembler anodin, simple… Mais pour moi ces quelques mots m’ont réchauffé le coeur, reboostée, rassurée…

Tenir un blog, une page facebook, un instagram ou autre, cela peut sembler facile, mais pas forcément. Derrière l’écran, il y a quelqu’un de réel, de vrai, avec un coeur, des émotions, des sentiments… Qui espère être lu, être utile, et toucher des lecteurs par ses mots…

De l’autre côté de l’écran, il y a bien souvent des personnes un peu pressées, peut-être un peu stressées, qui n’ont plus trop le temps, ou ne le prennent plus trop. Tout va vite, tout est facile, tout…. Tout de suite…

season-1985856_1920

Mes articles sont faits avec le coeur, j’y réfléchis, je fais si besoin des recherches, j’utilise mes mots, mes phrases… Pour écrire un texte unique qui me prend des heures, voire des jours et qui, je l’espère à chaque fois, plaira peut-être à quelqu’un et pourquoi pas, l’aidera. Que ce soit un billet d’humeur, de voyage, un coup de gueule, un test, un coup de coeur… A chaque fois que j’écris, j’espère être lue et surtout être utile… Bien souvent j’attends… Quoi ? Un petit mot… Pas grand chose, mais aujourd’hui cela représente tant !

Alors cet article aujourd’hui est pour dire merci : merci à la personne qui, au bon moment, celui où j’en avais le plus besoin pour me remotiver, a pris le temps de m’écrire un petit commentaire me disant des choses simples, mais que j’avais besoin d’entendre pour me rassurer, pour savoir que je suis lue, pour savoir si mes textes plaisent, pour me remotiver, pour me faire sourire…

thanks-1804597_1920

Alors merci à celle qui m’a écrit ce mot : « Une belle lecture, j’aime beaucoup ta plume. Et quand on lis ton article on repart avec pleins d’idées et de conseils pour nos futurs voyages 🙂 Cet été je m’envole pour Rome sur un weekend, mais cela me donne très envie d’y retourner une autre fois pour découvrir les petits mystères de Naples 🙂 ».

Merci à toutes celles et ceux qui m’écrivent des petits mots sur le blog, par message, sur facebook, sur instagram, etc…. Merci à celles et ceux qui mettent un petit like ou j’aime… Merci de prendre ces quelques secondes pour moi, pour me signifier votre intérêt, pour donner votre opinion, pour partager vos idées, avis ou envies…. Bref MERCI !

Merci aussi à ceux qui me lisent. Je sais que vous êtes nombreux et que vous n’avez pas ou plus forcément le temps ou l’envie de mettre un petit mot, je ne vous en veux pas, je vous rassure : merci d’être vous, de me lire, de me suivre (plus ou moins régulièrement 😉 )…

Bref MERCI à toutes et à tous ! Et surtout belle journée ! Ce ne sont que quelques mots, mais ils sont sincères ❤

D’autres articles écrits avec le coeur et susceptibles de vous intéresser 😉 :

Enregistrer

9 réflexions sur “Merci…

  1. Oui c’est parfois difficile de ne pas se sentir seule quand on publie un article sans trop de retours! Mais il faut se rappeler qu’il y a une armée de lectrices qui n’osent pas ou n’ont pas le temps de commenter. Tes articles sont très sympa et je pense qu’ils sont largement appréciés, même si tu n’en as pas toujours de traces! En tout cas, bonne route ;o)

  2. Oui, je comprends . J’ai l’impression d’être seule derrière mon écran à ne pas maitriser ce qui se passe derrière. J’ai beau le retourné, il ne se passe rein :-).
    En tout cas l’idée de partager mes idées me plaît beaucoup et je continue donc sur ma lancée…. On verra bien .

  3. Pingback: Dire adieu à ses rêves d’enfants… | Précieux Moments

  4. Pingback: Mes coups de coeur du Salon Baby de Lyon | Précieux Moments

  5. Pingback: Sélection de dernière minute pour la fête des mères | Précieux Moments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s