{Love} Nuisette or not nuisette ?

Lorsqu’on devient parent, parfois on a tendance à s’oublier… Ou à oublier son couple. J’aimerais vous proposer un nouveau rendez-vous « love » , dans l’idéal mensuel, afin de parler amour, séduction, couple, et pourquoi pas sexe (et oui, bébé ne s’est pas fait par magie normalement, donc vous savez comment faire 😉 ! donc on oublie le côté « vilain mot » hein 😉 on se concentre sur l’amour et le couple 😉 ). Bref, que pensez-vous de cette idée ?

Pour commencer cette nouvelle rubrique, je vais vous parler de féminité… Car certes on est maman, mais il ne faut pas oublier qu’on est aussi une femme ! Y compris au moment d’aller au lit 😉

J’ai dernièrement eu la chance d’avoir une proposition sympa d’un partenaire (non non, pas de proposition indécente 🙂 ! ) : tester des produits un peu « coquin » ou tout du moins « sexy ». Je n’osais pas trop… Et puis finalement je me suis dit que « et zut !!! cela peut peut-être intéresser mes lecteurs/trices et les aider à redonner un second souffle à leur couple ». Mais bon, je vous épargnerai des photos de moi en petite tenue !! Promis !!! Ce blog reste mon blog, avec mes valeurs, etc et il n’est pas destiné à devenir trash ou autre 😉 je vous rassure !

boite rue des plaisirs

J’ai donc pu tester une jolie nuisette (modèle Sexy Imperia Obsessive que vous trouverez ici chez Ruedeslaisirs) et des bas à lacets (Bas avec laçage en satin que vous pouvez trouver là) et j’avoue que j’ai adoré (et je ne suis pas la seule hihi). Les tissus sont agréables (et je suis hyper difficile niveau tissu !!! je déteste quand ça gratte ou autre 😉 ), doux, et élastiques (histoire d’épouser les formes de manière positive). Au début, j’avais peur que la taille n’aille pas (mais en fait le tableau des tailles est bien fait, il faut bien le lire, et hop, on ne se trompe pas !), mais surtout de ressembler à un maki géant (dédicace pour ceux qui me suivent sur instagram 😉 ). Au final, la tenue me met bien en valeur au moment d’aller au lit pour dormir (ou pas 🙂 ), bon par contre je ne dors pas avec les bas hein, désolée…

nuisette ruedesplaisirs

Petit point négatif : les bas à lacets ! C’est joli, c’est sexy !!! Mais par contre, j’ai mis super longtemps à mettre les lacets (dans la boite il y a les bas et à côté les lacets : bref, à monter soi-même !). Comment ça je ne suis pas douée ? 😉

bas

Bref, pour en revenir à nos moutons, dormir avec une jolie nuisette ça ne mange pas de pain et ça peut être aussi confortable que votre vieux pyjama préféré… Bon par contre du coup ça peut aussi écourter les nuits (je dis ça je dis rien hihi).

Alors, même si ce n’est pas « votre truc », cela peut pimenter un peu votre vie de couple, ou au moins vous donner un petit coup de « boost » et de « baume au moral » en vous regardant dans le miroir : et oui, vous n’êtes pas qu’une maman !!!

Alors, dites-moi, est-ce que l’idée d’une rubrique « love » vous plait… ou pas ? Qu’en pensez-vous ?

Et sinon, vous êtes plutôt team nuisette, team pyjama ou autre ?

testé

D’autres articles susceptibles de vous intéresser :

3 réflexions sur “{Love} Nuisette or not nuisette ?

  1. Pingback: CoHomly : un concept original pour les familles | Précieux Moments

  2. Pingback: Mes coups de coeur du Salon Baby de Lyon | Précieux Moments

  3. Pingback: Sélection de dernière minute pour la fête des mères | Précieux Moments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s