{Mood} L’absence…

Aujourd’hui, c’est un article un peu plus personnel que je partage avec vous. Pendant quelques (longs) mois, certain.e.s auront remarqué que j’ai été peu présente, tant sur les réseaux sociaux que sur le blog… Alors, je vous dois quelques explications…

writing-933262_1920

A vous qui me lisez, qui suivez mes rubriques, mes articles, mes partages, ici, sur Facebook ou même Instagram, vous avez pu constater que tout était au ralenti… Et je m’en excuse, mais parfois la vie fait que nous devons nous recentrer sur certaines priorités. Et cette année, c’était moi ! J’étais MA priorité. Non pour raison de santé, bien qu’aujourd’hui la fatigue se fasse sentir, mais pour suivre une formation, réaliser un stage et obtenir un nouveau diplôme.

Alors pour certain.e.s ce n’est pas grand chose, ou ce n’est pas une raison… Mais l’année qui s’est écoulée a été chargée, et j’ai privilégié l’obtention de ce précieux sésame si important à mes yeux. Car oui, on peut être mère et vouloir reprendre ses études, apprendre de nouvelles choses. Alors voilà… Aujourd’hui c’est fait ! Et quel bonheur de lire la fierté dans les yeux de mes enfants quand j’ai pu leur dire : « maman a eu son diplôme ».

Je devais réussir… Pour moi, pour me prouver que je pouvais y arriver, pour me « réactualiser », … Mais aussi pour montrer à mes enfants qu’il n’y a pas d’âge pour apprendre !

Je vais essayer de revenir un peu plus sur le blog, car l’écriture m’a beaucoup manqué. La rubrique « dans ma bibliothèque » a repris depuis peu… J’espère pouvoir retrouver du temps pour vous reparler « voyage », « cuisine » et autre… D’ailleurs, on me souffle à l’oreillette qu’un nouveau roadtrip serait en train de se préparer, alors pour ne rien râter, abonnez vous à mon compte Instagram (par ici). 🙂

Et si vous aussi vous êtes une femme qui « ose » (travailler, entreprendre, reprendre des études, se réorienter, s’investir dans une association, etc.), n’hésitez pas à vous abonner à ma nouvelle page Facebook Femmes et Entreprises et pourquoi à témoigner en m’envoyant un message 😉 .

Et vous, avez vous ou allez vous reprendre des études ? Si oui, bon courage ! Si vous hésitez encore… Foncez !!! C’est dur mais ce n’est que du bonheur au final !

D’autres articles susceptibles de vous intéresser :

2 réflexions sur “{Mood} L’absence…

  1. Félicitation.
    Je me forme régulièrement et j’ai passé mon CAP petite enfance en candidat libre lorsque j’étais enceinte de BB3 qui a maintenant 3 ans 1/2 (le temps passe à une vitesse).
    Bisettes

  2. Pingback: Dans ma bibliothèque #126 : une année Montessori ? | Précieux Moments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s