{Maman lit} La magie du matin… (+concours)

Pas assez de temps dans une journée pour tout faire ? Oui, j’avoue, parfois j’aimerais que les journées fassent 48h pour pouvoir faire ma to-do-liste du jour !!! Pas vous ? Aujourd’hui je vais donc vous parler d’un livre qui peut nous aider à trouver et à prendre du temps… Et l’un ou l’une d’entre vous pourra même le gagner !

couverture la magie du matin

Ce livre est assez complet. Le principe de base pour faire pleeeeeeeeeeeiiiiiiiin de choses en plus et trouver du temps pour soi ? Se réveiller un peu plus tôt ! Ohh nooooon…. Oui je sais, moi aussi j’aime ma couette d’amour et mon oreiller … Dur dur parfois (euh souvent en fait depuis que je suis maman 😉 ) de se lever… Après, pas besoin forcément de se réveiller 2h plus tôt hein ! (Ouf, sauvés ! 😉 ).

Dans ce livre, en plus des différents témoignages et interviews, on retrouve surtout des astuces et des outils pour trouver ce temps qui nous manque et programmer des nouvelles routines le matin, que l’on soit une maman pressée, un étudiant ou encore un retraité… Bref, ce livre est pour tout le monde !

dos magie du matin

J’avoue que de mon côté, les microbes ont débarqué (youhou…) et que je n’ai donc pas encore pu vraiment mettre en pratique les différents conseils et méthodes proposés, mais c’est intéressant car au final, cela permet de se dégager du temps de qualité pour faire un peu de sport, de la méditation, se cultiver, écrire, lire, … Bref faire quelque chose pour soi !

interieur livre magie du matin

Car oui c’est important de penser à soi !!! En devenant mère, je me suis aperçue que je ne savais plus à un moment donné ce que j’aimais, ce qui me plaisait, etc… Bref, je me suis oubliée… Et puis, je me suis remise à lire, à prendre ce temps pour moi (mais du coup le soir plutôt 😉 ), à faire des photos (bon là c’est plutôt en vacances hein 🙂 ), à faire du sport, etc… Des petits moments (trop courts à mon goût hihi) où je pense à MOI.

Les infos qui vont bien :

  • titre : La magie du matin
  • auteure : Isalou Beaudet-Regen
  • Editeur : Leduc.S poche

Et vous alors, que feriez vous de ces quelques minutes / heures pour vous ?

 

Vous voulez gagner un exemplaire de ce livre ? Pour participer, rien de plus simple, il suffit juste de remplir ce formulaire :

 

Bonne chance !!

  • Jeu réservé à la France métropolitaine.
  • Le concours démarre dès publication de cet article. Vous avez jusqu’au mercredi 13 décembre 2017 à 23h59 et 59 sec pour participer.
  • Les participations anonymes (il me faut votre email pour pouvoir vous contacter en cas de gain), multiples (une seule participation par personne et par IP)ou incomplètes ne seront pas prises en compte.
  • Seules les participations sur le formulaire seront prises en compte pour le tirage (mais vous pouvez me mettre un petit commentaire, un mot doux, une déclaration d’amour ou autre en commentaires 🙂 ).
  • Le nom de la gagnante ou du gagnant sera affiché sur ce billet (voir là)  ; il ou elle aura 7 jours pour réclamer le lot, sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.
  • Le lot, à savoir 1  livre « La magie du matin »sera expédié par le partenaire. Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot au gagnant.

D’autres articles susceptibles de vous intéresser :

15 réflexions sur “{Maman lit} La magie du matin… (+concours)

  1. Pingback: Dans ma bibliothèque #144 : coffrets de magie | Précieux Moments

  2. Pingback: {Lecture} Kilomètre Zéro de Maud Ankaoua | Précieux Moments

  3. Pingback: {Lecture} Tu ne peux pas presser la Déesse en lui donnant un coup de coude de Xavier Péron | Précieux Moments

  4. Pingback: {Lecture} Le signal de Maxime Chattam | Précieux Moments

  5. Pingback: {Lecture} L’année où je t’ai rencontré de Cecelia Ahern | Précieux Moments

  6. Pingback: {Lecture} A la recherche du temps perdu sur Internet de Christine Berrou | Précieux Moments

  7. Pingback: {Lecture} Vise la Lune et au-delà de Marilyse Trécourt | Précieux Moments

  8. Pingback: {Lecture} La liste de tout ce que je voudrais faire dans ma vie | Précieux Moments

  9. Pingback: {Lecture} Cupidon a des ailes en carton de Raphaëlle Giordano | Précieux Moments

  10. Pingback: {Lecture} Respire de Maud Ankaoua | Précieux Moments

  11. Pingback: {Lecture} Le livre de la croix de Glenn Cooper | Précieux Moments

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s