{Sortie} Une soirée effrayante pour Halloween… A Walibi !

Walibi… Je vous en avais déjà parlé ici dans un précédent article… De jour… Tout va bien … Mais de nuit… Avec les animations spéciales Halloween, ce n’est plus pareil… Attention, âmes sensibles, s’abstenir 😉 !

Walibi parc halloween

Lorsque j’ai reçu l’invitation pour venir à la soirée Halloween pour découvrir les animations du parc à cette occasion, je me suis dit : « chouette, moi qui adore Walibi ! »… Puis après échange avec mes copines, j’ai moins fait la maline … Car apparemment, le parc prend des allures…. cauchemardesques ! Et moi qui suit un peu (beaucoup ? 🙂 ) trouillarde… J’avoue que cela m’a un peu angoissée (bah quoi… Tu n’as jamais vu le film « Ça » ? tu sais avec le méchant clown qui fait peur… :/ ).

Arrivés sur place, nous avons retrouvé des copinautes et surtout nous avons été accueillis par un cocktail… Qui vaut le coup d’oeil !

walibi halloween cocktail oeil

Notre balade nocturne dans le parc, a été ponctuée par beaucoup de « ahhhhhhhhhhhhhh »… Des clowns terrifiants, des zombies, des bûcherons fous et d’autres personnages effrayants nous ont surpris et accompagnés tout au long du chemin (et de la soirée).

walibi bucheron zombie halloween

Poussée par le mouvement (et un grain de folie ?), je suis montée dans THE attraction à sensation : Timber… De nuit, sensations garanties !!! La vue est magnifique lorsqu’on monte en direction des étoiles, mais, on revient vite à la réalité avec la grande descente et les virages… Ahhhhhhhhh… J’en ai eu le souffle coupé (moi qui n’ait jamais osé monter dedans !) !

walibi timber nuit

Profitant de mon grain de folie nocturne et de l’ambiance, j’ai voulu faire Clownz’trofobia, histoire de me faire partir cette peur des clowns… Cela allait… Jusqu’à ce que je croise « ça » (bref « Il » pour ceux qui connaissent…). Et là, j’ai craqué : non il m’effraie toujours :/ Oups… Mais les autres non 😉 Donc je suis en partie guérie on dira 😉

Nous avons pu également profiter du Manoir Hanté… Un hôtel où il fait bon vivre (ou mourir … de peur ?) et où on croise la petite fille de l’Exorciste (ahhhhhhhhhhhh), une personne blessée tentant de s’échapper (sanglant !), un zombie qui veut nous électrocuter, une bonne soeur pas si gentille que ça ou encore un boucher très particulier… Ambiance effrayante assurée !

walibi l exorciste

Les déguisements et maquillages sont vraiment impressionnants de réalisme ! J’ai même pu en faire un moi aussi et avoir droit à une jolie « blessure » … Heureusement que je n’ai pas montré ça à mes zouzous 😉

D’ailleurs, pour ceux qui s’inquiètent par rapport à toutes ses choses effrayantes et à leurs enfants, apparemment un « patch anti-monstre » est prévu pour le jeunes publics afin que ceux-ci ne s’approchent pas d’eux 😉

Le clou de la soirée : le spectacle Halloween Dance Show ! Et il vaut le détour !! Chapeau aux artistes ! Entre chorégraphie, paroles effrayantes, musique entraînante et jeux scéniques : c’est fantastique ! Regardez :

Si vous aussi vous voulez y aller, il va falloir vous dépêcher car Walibi Rhône Alpes en mode Halloween, c’est jusqu’au 5 novembre 2017 uniquement (et le spectacle Halloween Dance Show se termine quant à lui le 31 octobre !).

Les infos sont ici, sur le site de Walibi.

Et vous, de quoi avez vous peur ? Et allez vous fêter Halloween ?

D’autres articles susceptibles de vous intéresser :

2 réflexions sur “{Sortie} Une soirée effrayante pour Halloween… A Walibi !

  1. Pingback: {DIY et recettes} Plein d’idées pour Halloween | Précieux Moments

  2. Pingback: Dans ma bibliothèque #94 : Une petite sélection pour Halloween | Précieux Moments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s