{Sortie} J’ai osé faire Waaaaaaahhhh à Walibi

Il y a quelques semaines nous avons emmené les enfants pour une belle journée surprise…  Ils ne s’y attendaient pas mais, lorsqu’ils ont reconnu l’entrée de Walibi, la joie pouvait se lire sur leur visage !

hurricane walibi

Des nouveautés :

Il y avait de nouvelles attractions dès l’entrée du parc ! Les enfants ont pu profiter du manège à ballons, le Balloon Race, qu’ils ont adoré (moi un peu moins… vive le mal de mer  !) .

balloon race

Un peu plus loin, nous avons pu faire un petit voyage dans le nouveau galion, le Dock’n Roll, qui est un peu fou…. (re-mal de mer pour moi 😉 ).Nous avons continué notre belle journée en essayant toutes les nouveautés mais pas que…

drop n roll

Des attractions toujours aussi variées !

Nous sommes également retournés sur des attractions que nous connaissions mais que nous aimons beaucoup 🙂 Mon mari a testé celle qui rend complètement fou et sur laquelle je n’oserais jamais mettre les pieds : l’Eqwalizer ( à l’endroit à l’envers je ne peux pas 😦 ).

Timber a remporté un grand succès avec mes grands et mon mari… Moi, je n’ai pas osé le refaire… Par contre, cette année, je suis montée dans le Woodstock Express avec ma grande… Enfin ! J’avoue que le parc est tellement grand que les autres fois je n’avais pas remarqué l’entrée. Mais c’est top (enfin, une fois le vertige passé 😉 ) ! On a fait et refait plein d’attractions en fait, que ce soit les petits ou les grands…. Nous n’avons pas vu le temps passer !

Finalement, j’ai osé…

Après cette magnifique journée où nous avons pu faire le tour du parc en entier (oui oui ! je vous assure ! c’était bien agréable car il n’y a pas de 2h de que à chaque attraction comme dans certains parcs…), notre fille a voulu tester la grande nouveauté de l’année  :  le Hurricane. Après l’avoir fait avec papa, elle a insisté pour le refaire avec maman … J’avais dit que jamais je ne ferai cette attraction, quelle erreur ! Ne jamais dire jamais 😉 . J’ai voulu lui faire plaisir… Alors j’ai accepté … Aïe aïe aïe ! Il s’agit tout simplement d’une sorte de balançoire sur laquelle on s’assied et qui tourne , et qui tourne, et qui monte, qui monte… haut dans le ciel ! Vous avez dû m’entendre hurler jusqu’à Toulon voire plus loin  tellement j’ai eu peur !!!! Bon au moins je peux dire que je l’ai fait… mais je ne le ferai plus, j’ai trop eu peur !!! Par contre j’avoue que la vue d’en haut est juste magnifique quand on ose ouvrir les yeux 😉

hurricane

Pour y aller et retrouver les infos qui vont bien, c’est par là : site Walibi Rhône-Alpes.

 

Et vous alors, avez vous osé faire le Hurricane ? Il faudrait qu’on essaie d’y aller en été, le parc aquatique doit être top, vous connaissez ???

 

D’autres articles susceptibles de vous intéresser :

 

2 réflexions sur “{Sortie} J’ai osé faire Waaaaaaahhhh à Walibi

  1. Pingback: {Sortie} Retour vers le passé aux Fantastiques de Trévoux | Précieux Moments

  2. Pingback: Dans ma bibliothèque #120 : « Petit atelier d’écriture créative  | «Précieux Moments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s