{Solidarité} We Love Prema, c’est reparti !

L’année dernière je participais pour la première fois à l’opération We Love Prema, afin de récolter un maximum de bodies pour les bébés nés prématurés… Cette opération qui vise à aider l’Association SOS Prema est renouvellée sur 2016 🙂 Différents partenaires soutiennent l’opération tels que Vertbaudet , Eau Mont Roucous ou encore Giotto. Leur objectif, faire de la pub ? Non, tout simplement récolter pleeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn de bodies partout en France afin de les personnaliser (avec nos petites mimines 😉 ) et de les redistribuer aux parents qui se retrouvent en néonat, avec un tout petit petit bébé, un milliards de questions, de choses à faire, etc… Sos Prema les soutient, alors je soutiens SOS Prema ! Et vous ?

WE LOVE PREMA 2 sos prema giotto vertbaudet mont roucous crea vea

Toute aide est la bienvenue !!! Si vous souhaiter participer, n’hésitez pas à me contacter !!! Vous n’êtes pas en région Lyonnaise, ce n’est pas grave !!! N’hésitez vraiment pas à me demander !

L’année dernière, j’étais dans l’équipe de Papa Panique (voir mon article ici)… Cette année, je fais partie  de l’équipe de Gwen avec la team Mums & Gones 🙂

Vous êtes une crèche, une boutique, une marque, une pharmacie, un fabricant, un couturier, une maternité, un pédiatre, une sage-femme, etc… Vous pouvez nous aider ou plutôt aider ces petits bébés arrivés bien trop tôt ❤

Vous êtes un particulier ?  Vous pouvez nous aider aussi !!!!!

ARGU-MRWLP 2016-blog2

Comme on dit plus on est de fous… 😉 Alors soyons fous ! Aidons ces bébés et leurs parents à découvrir la vie, le monde mais aussi la solidarité !

Comment nous aider ?

  • En nous donnant des bodies en taille préma/naissance ou 1 mois (voir photo plus haut)
  • En devenant un point de collecte
  • En mettant en place un partenariat (notamment pour les bodies et le matériel de personnalisation, mais, ce n’est pas tout, toute idée est bonne à prendre !)
  • En nous aidant à promouvoir l’opération, au niveau national, mais également au niveau local (en partageant via les réseaux sociaux, en parlant de l’opération autour de vous, en rédigeant des articles, en faisant un reportage ou autre…)

Pour me contacter : anne@precieuxmoments.fr

Je suis aussi une maman… L’arrivée d’un bébé change beaucoup de choses… Mais je n’ai pas connu la prématurité… Qui rajoute beaucoup d’imprévus, d’émotions et de difficultés (voir ici le témoignage d’une maman d’un bébé prématuré). Pourtant je veux aider ! A mon niveau, à ma petite taille (oui oui je ne suis pas très grande, je fais ce que je peux 😉 ). Alors vous voyez : tout le monde peut participer à sa manière… 1 body récolté, c’est toujours un body qui servira à un petit bébé, il ne sera pas perdu ! 10, 50, 100, 1000 c’est toujours mieux 😉 Avec cette opération, 6200 bodies ont été récoltés l’année dernière, et si on essayait d’en récolter 10 000 ??? Ou plus, soyons fous !!!

 

Articles en lien :

4 réflexions sur “{Solidarité} We Love Prema, c’est reparti !

  1. Pingback: {Message Personnel} Un si petit bébé… | Précieux Moments

  2. Pingback: Un début d’année synonyme de solidarité… | Précieux Moments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s