{Test} Babybio : Des petits pots bio et bons, mais pas que !

Diversification… Oui je vous en parle depuis quelques temps… Je vous ai même donné quelques astuces maison (voir l’article ici)… Mais j’avoue que j’utilise aussi des plats déjà prêts aussi (oh grande vilaine que je suis !!! Mais non, je n’ai pas honte). J’essaie cependant de faire attention au contenu des plats et donc à la liste des ingrédients. Alors quand on m’a proposé de tester les Babybio, j’étais ravie ! D’autant qu’on en achète déjà 😉 MAis je ne connaissais pas leur nouvelles gammes…

babybio

Un beau colis… Mais que contient-il ?

Des bons petits plats bio pour bébé

Une des premières choses que j’ai faite a été de regarder les ingrédients !!! Et comme vous pouvez le voir sur les photos, pas de sucres ajoutés ou de trucs douteux : juste des pommes et des mangues !!! Et pas juste 1% de mangues 🙂

babybio mangue

Vous voyez ce joli petit pot au-dessus… Il a l’air bon… Et bien il n’en a pas que l’air ! Ma puce l’a dévoré en moins de 2 minutes 🙂 (oui j’ai des gourmands à la maison 🙂 ). Sachant que juste avant elle avait englouti son petit plat d’épinard (bon j’ai réussi à prendre une photo entre deux bouchées…).

DSC_0422

Pas de morceaux dans ces bons petits plats, bien adaptés à l’âge de ma puce (il en existe chez Babybio, vous pouvez voir les différents produits sur leur site)… Et maintenant que sa première dent est en train de sortir (oh la la, c’est LA news du mois je crois que je viens de vous dévoiler 😉 ), elle va pouvoir passer au sérieux : les morceaux (note pour moi-même : aller lui acheter quelques petits plats 🙂 ) !

Mais, Babybio, ce n’est pas que pour les bébés !

Et oui, avec le nom de la marque, on pourrait penser que ce n’est réservé qu’à ma puce et à ses copains en couches culottes 😉 Mais en fait pas du tout ! Dans le petit colis que j’ai eu la chance de recevoir, il y avait également des yaourts aux fruits « Vitabio Cool Fruits«  que mes grands se sont pressés de dévorer !!! (Bon vu leurs sourires, ils avaient l’air bons… Je n’ai pas pu les goûter personnellement 😦 ). Super pratiques car (en théorie, vu qu’ils n’ont pas eu le temps de franchir la porte de la maison) on peut les emporter facilement en balade ou les mettre dans le sac à dos des enfants pour leur goûter.

Enfin, il y avait également des petites bouteilles de smoothies Vitabio que j’ai réussi à sauver pour pouvoir les boire tranquillement 🙂 Facile à emporter également (elles se glissent dans le sac à main… bon évidemment sauf si on a un mini-sac 🙂 ) et surtout pleines de vitamines (et oui, quand on est maman, on en a biiiieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn besoin ❤ ), ces petites bouteilles m’ont bien plu 🙂

DSC_0394

Voilà, j’ai avoué ! Je prépare des bons petits plats maison, mais j’achète aussi des petits pots déjà prêts, et cela nous convient bien à ma fille et à moi 🙂 Et vous, comment faites-vous ?

testé

4 réflexions sur “{Test} Babybio : Des petits pots bio et bons, mais pas que !

  1. Pingback: {Concours} Des petits plats bébé avec Babybio | Précieux Moments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s