Mon retour sur la Mum-to-be-Party de Lyon

Précieux Moments® a testé pour vous : la Mum-to-be-Party®… Quoi ? Vous ne connaissez pas ? Un concept de soirée spéciales futures (ou jeunes) mamans créé juste pour se faire bichonner… Bref, avec mon gros bidon, je me devais d’essayer ! Oui, je sais, encore un dur sacrifice…

2014-11-05 09.03.50

De très bons moments…

J’ai adoré l’atelier DIY, moi qui n’avait pas trop d’inspiration je suis super contente du résultat… Tout ça grâce aux bons conseils d’Artlex ! Et le sac est super sympa car unique et fait avec mes petits doigts ! Bon par contre, il ne faudra pas dire à mon mari que j’ai fait du repassage ce soir-là…
Et si vous souhaitez vous aussi essayer de faire votre Tote Bag, c’est par-là : DIY Tote Bag à rayures.
Se faire bichonner comme une princesse avec séances maquillage et photo pour clore la soirée était juste topissime ! Triste d’avoir dû l’enlever une fois que Cendrillon est rentrée chez elle 😦

Pour ce qui est plus général, les ateliers étaient un peu courts (et oui on en veut toujours plus ! 😉 ), je n’ai pas vu le temps passer… Mais l’ambiance était super sympa, que ce soit dans chaque atelier ou pendant la pause grignotage, entre les mums-to-be ou avec les intervenantes !

De très bons petits plats…

Petit bémol (outre les ateliers qui sont passés vite hihi) peut être que le lieu était un peu étroit pour autant de gros bidons (surtout que le mien commence à prendre beaucoup de place !!!) 😉 . Mais en tout cas Marie de La Parenthèse nous avait préparé de bonnes petits mignardises maison !!! Les tartelettes praline étaient juste à tomber sans parler du popcorn (non je ne suis pas gourmande !). J’avoue que je n’ai pas eu le temps de tout goûter car j’étais bien concentrée sur la personnalisation de mon sac …
2014-11-04 20.31.20

Mmmmmmm…

Un coup de coeur…

Et j’avoue que par la faute de Mum-to-be-Party et celle de Magalie de Bugaboo surtout… J’ai un peu (beaucoup ?) craqué sur la Bee3 couleur crème (et la couverture assortie… 😉 ). Surtout que pour bébé 3 elle serait juste trop bien (j’ai déjà quelques idées d’accessoires qui me plaisent bien) ! J’étais en mode #croisagededoigtsintensif (comme toutes les autres mums-to-be j’imagine) pour le concours, mais bon je ne l’ai pas gagnée #snif ! Avis donc aux généreux lecteurs chers à mon cœur… Si vous voulez me faire de jolis cadeaux, juste pour le plaisir, je peux vous fournir une belle liste de naissance longue comme le bras 😉 (et oui, même une babyplanner a le droit de faire une liste de naissance pour l’arrivée de son enfant hihi).

De belles rencontres…

J’ai été ravie de partager ces moments avec d’autres futures ou jeunes maman en tant que future maman (moi qui suis habituée à être plutôt du côté babyplanner ) et d’avoir pu voir, revoir ou (enfin) rencontrer des copines blogueuses comme Natachouette&Co, LuckySophie, Les Idées de Lauréa, Cranemou (au top pour le service des petits gâteaux !), et bien d’autres encore !

En tout cas merci Mum-to-be-Party® et Bugaboo® de m’avoir sélectionnée pour cette belle soirée qui a été pour moi l’occasion de prendre du temps pour moi, de me faire un peu bichonner (ça change) et de passer de très bons moments girly ! 

3 réflexions sur “Mon retour sur la Mum-to-be-Party de Lyon

  1. Pingback: Un lieu à croquer ! | Précieux Moments

  2. Pingback: {Event} Bien-être, DIY et beauté avec Feelgood@Home | Précieux Moments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s