Idée cadeau : des légos … Trolls !

Cette année est un peu particulière… Mais Noël se doit de rester Noël pour les enfants, que ce soit en comité restreint ou non, je veux qu’ils gardent ce côté magique et féérique de découvrir quelques cadeaux au pied du sapin. Et cette année, je vais leur mettre des paillettes dans leur vie avec des Légo Trolls World Tour…

Trolls World Tour : des héros qui mettent des paillettes dans la vie des enfants

J’avais prévu d’aller voir les Trolls World Tour au cinéma en famille… Avant le confinement. Finalement, mes deux petits y sont allés avec leurs grands-parents pendant les vacances de la Toussaint… Sans moi… Snif ! Mais au moins ils auront pu le voir et apparemment ils l’ont adoré ! C’était tellement génial qu’ils voulaient y retourner ! Balot, on était confinés 🙂 . Mais bon à la maison on a déjà le premier film des Trolls, plus celui sur les fêtes… Docn on a de la musique et des paillettes plein la tête quand ils les mettent ❤ . Et en fait, ça fait du bien. Un peu kitsch, mais tellement de bien…

Trolls et Lego : des créations originales

Du coup cette année, les zouzous vont pouvoir découvrir au pied du sapin (car oui on a notre bon vieux sapin en plastique qui va pouvoir attaquer sa 11 ou 12ème année de bons et loyaux services), un cadeau aux couleurs de leurs héros adorés : les Trolls Lego.

Il existe différentes boites qui proposent aux enfants de recréer les univers de leurs héros préférés. Dans celui que je vais glisser parmi d’autres cadeaux (dont beaucoup de livres 😉 ), ils pourront découvrir Poppy et son mini chez elle… Je vois déjà très bien ma petite et mon fils construire les décors et jouer pendant des heures à faire chanter, danser, cuisiner, lire ou bien dormir leur Trollette (ou Trolle ?) favorite.

Les couleurs sont fantastiques, pleines de pop et de pep’s, et comme toujours avec Lego, cela va faire travailler leur dextérité, leur motricité fine et leur imagination qui est sans limite !

Lego : toujours un succès comme cadeau !

Ce coffret (la capsule de Poppy, boite n° 41251) rejoindra sans doute leurs boites de rangement en forme de Lego géants (vraiment top) et leurs univers de la jungle (qu’ils adorent ! De vrais aventuriers…), les policiers, et autres héros ou briquettes de construction.

Chaque année, ils aiment découvrir de nouveaux univers, parfois simplement de nouvelles briques, pour construire encore et toujours plus de choses… Leurs seules limites : leur imagination débordante… Bon, et la rupture de stock de briques rouges ou blanches quand ils décident de faire des monochromes 😉 .

Les autres coffrets Trolls World Tour / Lego

Bien évidemment, Lego a prévu bien d’autres coffrets, on va regarder si on en rajoute un ou deux sur la liste… J’avoue que le concert de Funky City, celui de la fête au village Pop et le bus chenille Arc-en-Ciel ont l’air vraiment trop géniaux (oui oui, c’est pour les enfants évidemment hein… Après faudra peut-être un peu l’aide de maman non ?). Bref, il y en a plein à découvrir sur le site de Lego et à commander directement ou chez un commerçant de proximité 😉 .

Vos enfants aiment-ils les Lego ? Quels univers ont-ils ?

D’autres articles susceptibles de vous intéresser :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s