Dans ma bibliothèque #157 : une collection à colorier

Mes zouzous adorent colorier : tout le temps, partout… Alors quand je leur ai proposé ces ouvrages, ils ont été ravis !!!

activités à colorier

Depuis petits, mes enfants passent leur temps à sortir crayons de couleurs et feutres (et à en mettre partout !). Ils laissent d’ailleurs traîner leurs créations envahissantes partout dans la maison… Et même au restaurant ou chez le médecin ! Que de créativité !

Agenda à colorier 2019-2020

L’année dernière déjà, ma grande avait choisi cet agenda. Cette année, elle a renouvelé son choix, pour la simple et bonne raison qu’elle l’a adoré ! Tout au long de l’année, dès qu’elle avait un peu de temps (à l’étude par exemple), elle s’amusait à colorier les différents dessins, en fonction de son inspiration. Au moins, son agenda est unique ! Elle peut le personnaliser en fonction de ses choix de couleurs etc. Bref, écrire ses devoirs est pour elle un plaisir !

agenda à colorier

Les infos qui vont bien :

  • titre :  Agenda à colorier 2019-2020
  • éditeur : Gründ
  • prix : 7.95 e

Mon journal à colorier

Ma grande devient… grande. Snif… Trop… trop vite à mon goût. Les histoires avec les copines, les premiers amoureux… Bref au secours !!! Bon encore niveau amoureux ça peut aller… L’an prochain aie aie aie… Mais du coup, elle a besoin de s’exprimer, d’avoir son petit jardin secret, son cahier privé. Du coup, ce petit livret est top ! Ok, il ne ferme pas à clé, mais il comprend de nombreuses pages à colorier, à gratter ou à personnaliser avec les stickers fournis. Il y a même une pochette à secrets à la fin (qui ne ferme toujours pas à clé hein 😉 ). Il y a différentes rubriques : mon univers, ma famille, mes loisirs, mes amis et mes souvenirs, qui permettent de s’exprimer sur différents sujets, d’écrire ce qu’on a sur le coeur et tout le reste pour ne rien oublier. Un cahier bien complet pour le plus grand plaisir de ma grande ❤ (rendez moi mon bébé !!!).

journal secret à colorier

Les infos qui vont bien :

  • titre :  Mon journal à colorier
  • éditeur : Gründ
  • prix : 12.90 e

Coloriages mystère et points à relier

C’est encore l’été et en vacances ce gros cahier est top. Des jeux des jeux et des jeux. De quoi bien occuper mes zouzous en trajet ou posé pour avoir des heures de calme ;). DEs coloriages mystères (vous savez avec des numéros) qui révèlent à la fin un joli dessin, des labyrinthes, des points à relier qui vont dévoiler des illustrations à colorier, bref, un grand cahier pour le bonheur de mes zouzous ! Il y a même des mandalas ! De quoi apprendre la patience 🙂 Le seul problème : il m’en faudrait un pour chacun 😉

cahier à colorier

Les infos qui vont bien :

  • titre :  Coloriages mystère et points à relier
  • éditeur : Gründ
  • prix : 8.95 e

Vos enfants aussi aiment le coloriage ?

D’autres articles susceptibles de vous intéresser :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s