{Shopping} Flying Tiger Copenhagen enfin à Lyon !

La fameuse boutique dont j’étais tombée amoureuse lors de notre voyage à Porto (voir ici) débarque enfin en région lyonnaise !! Je peux vous dire que lorsqu’on m’a invitée à l’inauguration, j’ai sauté au plafond !!! Allez, je vous montre un peu…

flying tiger copenhagen lyon

Pour ceux qui ne connaissent pas, Flying Tiger Copenhagen est une boutique (enfin une chaîne) qui propose pleeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn d’idées et d’objets à prix super attractifs ! On y trouve de la décoration, des jeux / jouets, de la papeterie, des accessoires pour la cuisine, la salle de bain, un peu d’électronique, etc.

L’ouverture du magasin de Lyon a lieu le 30 novembre 2017. Pile pour remplir le calendrier de l’Avent des enfants et préparer les fêtes !! J’ai pu découvrir des calendriers à remplir, plein de petites choses pour mettre dedans (des petits animaux par exemple ou voitures) ou encore de quoi décorer le sapin (boules de noël ou même des personnages à peindre pour les enfants) et la table du repas 🙂 .

J’ai aussi trouvé de quoi remplir la hotte du Père Noël ! Mais bon je ne peux pas tout vous dire… Des petits yeux indiscrets risqueraient de découvrir ce qu’ils vont avoir sous le sapin (enfin, de grands yeux 😉 ). Mais si vous cherchez des idées en voici quelques unes : un puzzle, une peluche licorne (ou un sac, ou une statue, ou un doudou… Il y a plein de choses pour les fans de licornes !!!), du slime (la pâte visqueuse), une mallette de tours de magie, des jeux de société divers, des quilles finlandaises, de quoi se déguiser (perruque, fausses moustaches, etc), des boules à neiges, de la peinture, des jolis carnets, des robots, des casques audio, une maquette du système solaire à peindre, un kaléidoscope, une maison en pain d’épices… Et dans 98% des cas tout est à moins de 10 euros, voire moins de 5 euros…

Pour aller découvrir la boutique, voici les coordonnées :

Et pour ceux qui ont raté mon direct Facebook, vous pouvez retrouver la vidéo ici.

Et, apparemment, il y a déjà une trentaine de boutiques en France (et plein d’autres ouvertures prévues), et pas qu’en région parisienne… Alors n’hésitez pas à aller y faire un tour ! Avec un petit budget, j’ai bieeeeeeeeeeeennnnn rempli ma hotte mon panier ❤ Alors, vous connaissiez ce magasin ?

 

D’autres articles susceptibles de vous intéresser :

3 réflexions sur “{Shopping} Flying Tiger Copenhagen enfin à Lyon !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s