{Mode} Etre enceinte et allaiter en toute beauté avec Séraphine

Pour les futures mamans et pour celles qui allaitent, ce n’est pas toujours facile de trouver des vêtements à la fois adaptés, agréables à porter et à regarder 😉 Une partie de mon job de babyplanner / personal shopper consiste à accompagner les mères dans leurs choix… de vêtements de grossesse ou d’après 😉 car ce sont des périodes où il est important de se sentir belle (merci les hormones). Alors, aujourd’hui, je me suis sacrifiée (trop dur !) en tant que jeune maman (bah oui, moi aussi j’ai des mini couches à changer et du vomi sur mes habits 😉 ) et j’ai testé un magnifique pull offert par Séraphine®…

2015-02-02 12.31.11

Séra… qui ?

Séraphine® est une marque pour laquelle j’ai un coup de cœur personnel ! En effet, comme toutes les stars (bon ok, on peut rêver…), j’apprécie qu’elle s’adresse aux futures et jeunes mamans, tout en leur permettant d’être belles, élégantes et à la mode (et oui, on n’est pas obligé de ressembler à un célèbre bonhomme tout blanc et tout en rondeurs). En plus, c’est une française qui en est à l’origine ! (D’ailleurs, bravo et merci à cette « mampreneur » d’avoir pensé aux gros bidons 😉 ).

Parce que nous sommes toutes des stars !

Certes nous ne sommes pas toutes des Kate Middleton, ni des Shakira, ni des Alicia Keys, ni des Jessica Alba et encore moins des Gwen Stefani, mais nous pouvons nous aussi porter du Séraphine® et être belle enceinte (enfin bon là maintenant c’est fini pour moi !) ou en allaitant… et sans forcément vendre un bras ou une jambe (bon sauf si vous regardez uniquement la collection « luxe » évidemment :-p mais perso, j’ai réussi à trouver des trucs trop beaux dès 20 euros et des brouettes…) ! La grossesse et l’arrivée d’un bébé peuvent représenter un sacré budget (je suis bien placée pour le savoir 😉 ), mais il ne faut pas non plus s’oublier ! Il est important de :

  • Trouver des vêtements adaptés,
  • qui nous plaisent
  • et que nous porterons (car parfois on achète des trucs qui restent au fond du placard il faut bien l’avouer…)

Du choix …

Si vous allez sur le site de Séraphine® (par ici : http://www.seraphine.fr/ ), vous verrez qu’il y a pas mal de choix pour les femmes enceintes et pour les mères qui allaitent. Des tee-shirts, des robes (il y en a des bien sympas… J’adore celle à pois, regardez : http://www.seraphine.fr/vetements/robes-de-grossesse.html ), des pulls, de la lingerie… Il y a même des tenues de mariage ou de soirée comme celles que j’avais sélectionnées et dont je vous parlais dans un précédent article.

Un petit pull à col amovible bien sympa dès 34 €

Mon petit pull à moi…

Lorsque j’ai reçu mon petit pull, j’ai été agréablement surprise ! Moi qui suis une grande douillette (oui, j’avoue, je n’aime pas les matières qui grattouillent…), j’ai pu enfiler un pull tout doux composé notamment de bambou (j’adore cette matière !) et tout en légèreté (youpiiiiiiiiii je pourrais le mettre même cet été lorsqu’il fera un peu frais en soirée).

pull seraphine

Alors, qu’en pensez-vous ? Moi je l’adore !

Ce que j’aime :
  • la matière (pourtant y a de la laine dedans alors que d’habitude je n’aime pas trop)
  • la forme évolutive (grossesse, allaitement et pour tout le temps 😉 )
  • la facilité pour allaiter (oui, un pull ! pratique et qui évite de se retrouver le ventre à l’air lorsque bébé a un petit creux !)
  • le look (bah oui je me trouve plutôt pas mal dedans !)
  • la couleur (qui va bien avec plein de choses)
Ce que j’apprécie moins / qui pourrait être amélioré :
  • le lavage à la main 😦 (bah oui, quand on est maman, on a moins de temps hihi)
  • Jennifer Garner et Dannii Minogue ont le même ! Pfff les recopieuses !

Porté en mode gros bidon 😉

Et vous ? Avez-vous des coups de cœur ?

♥ Produit offert et testé en toute impartialité…

Une réflexion sur “{Mode} Etre enceinte et allaiter en toute beauté avec Séraphine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s