Une veilleuse pour toute la famille !

Pabobo est une marque que j’affectionne tout particulièrement depuis de nombreuses années. Je vous avais déjà parlé de leur veilleuse dans un précédent article, et je suis ravie de constater que, malgré les années, la qualité est toujours là ! Alors quand ma soeur a mis sur sa liste de naissance la veilleuse nomade, j’ai été obligée de la prendre !

La veilleuse super nomade, nous l’avions pour nos enfants. Elle est vraiment top. Pourquoi ? Pour plein de raisons en fait…

Une veilleuse pour rassurer

Evidemment, celle à laquelle on pense en premier est tout simplement de rassurer un enfant qui peut avoir peur du noir. Cette phobie est fréquente chez les tout-petits et passe normalement avec le temps. Alors pour les accompagner pendant les (longues) nuits et éviter de crier au loup au moindre bruit, il est possible d’utiliser une petite veilleuse qui sera à leurs côtés pour les apaiser et les amener tranquillement vers le sommeil dans les bras de Morphée.

Une veilleuse pour les parents

Et oui, on n’y pense pas forcément, mais cette veilleuse est bien pratique également pour les parents : que ce soit pour aller allaiter ou biberonner pendant la nuit, chercher la tétine de bébé sans l’aveugler ni l’agresser (bref le réveiller quoi) avec une lumière forte, ou encore pour se déplacer dans la chambre ou en voyage (week-end, vacances ou autre) en toute discrétion (et déjouer les pièges déposés sur le sol pour nous faire crier (genre légo, et compagnie).

Une veilleuse pour accompagner l’apprentissage de la propreté

L’apprentissage de la propreté est une étape importante pour l’enfant qui grandit. Et la nuit, chaque seconde compte ! Car le trajet pour trouver la lumière quand on est à moitié endormi puis rejoindre les WC peut ressembler au parcours du combattant ! Avoir une veilleuse à proximité qui soit transportable et puisse ainsi accompagner les pas de l’enfant vers le trône tant convoité permet (parfois hein pas tout le temps) d’éviter des accidents 🙂 .

Une veilleuse adaptée aux enfants

Légère, elle est adaptée aux petites mains qui peuvent ainsi la promener (presque) partout… Et en plus elle ne chauffe pas, donc pas de risque de brûlure ! Petit bonus : pas besoin de changer la pile tous les 2 jours ! En effet, elle n’en a pas, elle est rechargeable ! Il suffit de la recharger avec un câble micro USB et la lumière accompagnera les petits et grands pas pendant des heures et des heures et des heures … Car elle s’éteint toute seule si besoin en fonction de la luminosité (ça éviter de gaspiller, si jamais votre petit bout s’endort…).

Bref, chez nous cette veilleuse est testée et approuvée par maintenant 5 enfants !!! Et vous, avez-vous prévu une veilleuse pour bébé ?

Pour tenter d’en gagner une, restez connectés et abonnez-vous à ma page Facebook et à mon compte Instagram… Il se pourrait bien qu’un concours se prépare… Mais… Chuuuut…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s