De « précieux moments » aux Efluents {Partie 2} : de belles (re) découvertes…

Les Efluents… Le retour ! Oui, comme je l’avais évoqué dans mon premier article sur ce sujet (voir article), voici la « suite » de mon aventure parisienne…

Et oui, en plus d’avoir eu la chance de rencontrer des copinautes, j’ai pu faire de belles découvertes sur les stands… J’ai donc envie de vous présenter dès le début mes coups de coeur :

  • Des jouets en bois : Hape Toys

Fêtes de Noël obligent… Et puis parce que je suis « un grand enfant », j’ai eu un coup de foudre pour plusieurs jouets de cette marque. Bon apparemment mon fils avait déjà mis sur sa liste quelques jouets dont notamment une grue, de la marque Hape Toys, mais noyé dans la multitude de choses demandées au barbu habillé de rouge je n’avais pas particulièrement remarqué… Bref, j’ai notamment apprécié sur le salon ces deux labyrinthes pour les petits : ludiques, simples à utiliser (la petite tige permet de bouger la bille aimantée à travers le labyrinthe)… Des jouets qui permettent d’allier esthétique avec leurs coloris, sécurité (la petite bille ne peut pas être ingérée ou perdue), développement des compétences de l’enfant (notamment la dextérité 😉 ) et bien d’autres qualités…

 

  • Un peu de High-tech 😉 : le Dyson Humidifier

La célèbre marque connue surtout pour ses aspirateurs et ses ventilateurs vient de sortir un humidificateur (qui sert aussi de ventilateur évidemment). Alliant design (avec la célèbre ligne épurée des Dyson) et sécurité (les enfants peuvent passer la main sans danger ), l’humidificateur souffle une bruine de micro gouttelettes… Bon, il prend un peu de place hein 😉 mais j’aimerais bien en avoir un à la maison (surtout en plein hiver 😦 ) !

dyson humidificateur

  • De l’originalité avec EZPZ Fun

Une belle surprise ce produit ! Vous savez de quoi il s’agit ??? Ce sont en fait des assiettes !!! Oui oui, je vous assure ! Et pour avoir pu le voir de mes (beaux 😉 ) yeux, cette assiette reste « collée » à la table !!! Bébé peut toujours essayer de la renverser ou de la casser, bon courage ! 🙂

DSC_1211

  • De la douceur avec Pabobo

J’avais testé la veilleuse nomade de Pabobo (voir article ici) , la marque a réussi à me surprendre avec un tipi plein de magie ! Une fois sous la petite tente, voici ce qu’on pouvait voir ❤ :

pabobo

  • Une bonne astuce pour la salle de bain avec Munchkin

Marre des jouets qui trainent partout, surtout dans la salle de bain …? J’ai trouvé ce système de rangement qui est 2 en 1 : non seulement il permet de ranger les jouets de bain mais aussi de les laisser s’égoutter dans la baignoire (ce qui évite d’en mettre de partout !).

DSC_1192

  • Des pyjamas « héroïques » chez P’tit Béguin

J’ai flashé sur ce petit pyjama de super-héros !!! A croquer !!!

ptit beguin

  • Une couverture bien chaude et douillette : la Biside de BabyBoum

ET oui, forcément, il y a du rose donc j’ADORE !!! 😉 Plus sérieusement c’est une couverture bien pratique et bien chaude dans laquelle « emballer » bébé cet hiver ❤

 

  • Une vraie découverte : le siège auto/poussette Doona

J’ai pu enfin voir « en vrai » sur le salon la fameuse Doona dont on entend parler ! A la fois siège-auto et poussette, ce produit m’intriguait, notamment quant à son niveau de sécurité en voiture qui au final, sans base, se révèle plutôt bien (voir les résultats aux crashtests ici chez Sécurange ). Je vous ai fait une petite vidéo 😉 :

En tout cas, elle est plutôt maniable, ce qui est bien agréable …

doona 2

  • Et plein d’autres choses encore…
  • Et je me suis aussi détendue…

J’ai fait plein de choses… Tout cela en une seule journée !!! Et encore, je ne vous ai pas tout raconté 😉 mais bon après c’est un roman 🙂 Je garde juste de beaux souvenirs, de très belles rencontres et de belles (re)découvertes…

❤ Bref, de « précieux moments » d’échanges et de partages ❤

2 réflexions sur “De « précieux moments » aux Efluents {Partie 2} : de belles (re) découvertes…

  1. Pingback: #Concours : Faire le Carnaval en pyjama avec Petit Béguin | Précieux Moments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s