{Test + concours} La veilleuse super nomade de Pabobo

Mon mari en rêvait… On m’a proposé de tester la veilleuse super nomade de Pabobo®… Alors j’ai tout de suite accepté ! Pourtant, d’un point de vue personnel je ne suis pas une grande utilisatrice de veilleuse pour enfant… Mais j’avoue qu’après l’avoir testée, j’ai un peu changé d’avis 🙂

DSC09566

Une veilleuse ? Pour quoi faire ? Personnellement je préfère rassurer mes enfants en les couchant et qu’ils s’endorment normalement dans leur chambre, sans avoir peur du noir. Alors pourquoi aurais-je besoin d’une veilleuse ? L’arrivée de la petite dernière a un peu changé nos habitudes (normal ! 😉 ) et la veilleuse nomade Pabobo a finalement su trouver sa place à la maison !

En effet, plutôt que de la mettre dans la chambre de notre puce, nous l’avons mise dans le couloir ! Quel bonheur ! Cela m’a évité de me cogner un peu partout la nuit (bah oui, il y a toujours un obstacle caché sur le parcours quand on a des enfants !) lorsqu’un de mes loulous pleure, est malade ou autre (et pas forcément la plus petite !!!). Je l’attrape sur le trajet et hop, plutôt que d’allumer la lumière de leur chambre (ce qui peut être un peu « violent » pour les yeux endormis de maman de mes loulous) et de risquer de réveiller tout le monde, j’ai une lumière toute douce qui me permet de veiller sur mes poussins ❤

Autre avantage, les 2 grands qui se débrouillent tous seuls pour aller aux toilettes, n’ont plus besoin de nous appeler en plein milieu de la nuit pour allumer la lumière du couloir (faites moi penser à l’enlever quand ils seront plus grands pour éviter qu’ils ne filent en douce en discothèque 😉 ). Bref, ils ont encore gagné en autonomie (et nous en sommeil ! 🙂 ).

Enfin, elle nous a été bien utile en mini voyage lorsque nous nous sommes retrouvé dans un endroit inconnu : même pas peur de tomber dans les 2 petites marches de la location car la veilleuse nous a permis d’y voir la nuit sans réveiller la petite puce qui dormait ni les grands ! La veilleuse était là pour nous accompagner (jusqu’aux toilettes hihi 🙂 ) et nous éviter un accident domestique tout bête !

Bon et puis les enfants l’adorent 😉

Une veilleuse nomade rigolote et une lumière toute douce

Une veilleuse nomade rigolote et une lumière toute douce

Ce que j’ai aimé :

  • nomade (donc pas de fil youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
  • sans pile (rechargeable par câble micro-usb, donc soit branché à l’ordinateur soit à une prise par exemple avec un adaptateur)
  • une lumière douce
  • un coloris neutre (elle existe en 4 coloris :beige hippo, bleu lion, prune girafe et vert nature).
  • une prise en main facile
  • une très grande autonomie de la batterie (si si je confirme ! Plus de 3 semaines facile sans qu’on ait eu besoin de la recharger)
  • très simple à utiliser (il n’y a pas 20 000 boutons 😉 )
  • se met en mode économie d’énergie toute seule quand il fait jour ou qu’il y a de la lumière (pas besoin d’y penser et de se dire « zut j’ai oublié de l’éteindre ») (sinon il est possible de l’éteindre avec le bouton)
  • ultra légère et compacte, bref facile à glisser dans une valise ou un sac 😉

Ce que j’ai moins apprécié / Qui pourrait être amélioré :

  • rechargeable uniquement par câble micro USB (bon il va pas falloir que je le perde sinon adieu la veilleuse vu qu’on ne peut pas mettre de pile « au cas où » sinon il faudra que je rachète un câble universel (type chargeur
    portable, disque dur externe ou autres appareils numériques))
  • L’adaptateur pour brancher sur une prise classique n’est pas fourni (mais bon nous cela fonctionne avec celui qu’on utilise pour nos téléphones portables…)

Pour plus d’informations : voir le site de Pabobo

Vous voulez tenter de gagner votre veilleuse? 

Comme la marque est super sympa, je peux faire à l’un ou l’une d’entre vous une veilleuse : soit la Super Nomade Beige, soit la Super Nomade Prune Girafe :

  • Quand : vous avez jusqu’au 29 avril 2015 à minuit
  • Comment : en remplissant le questionnaire suivant :

Règlement :

  • Jeu réservé à la France métropolitaine.
  • Le concours démarre le mercredi 22 avril 2015. Vous avez jusqu’au mercredi 29 avril à minuit pour participer.
  • Les participations anonymes (il me faut votre email pour pouvoir vous contacter en cas de gain), multiples (une seule participation par personne, par foyer et par IP)ou incomplètes ne seront pas prises en compte.
  • Seules les participations sur le formulaire seront prises en compte pour le tirage(mais vous pouvez me mettre un petit commentaire, un mot doux, une déclaration d’amour ou autre en commentaires 😉 ).
  • Le nom de la gagnante ou du gagnant sera affiché en édit de ce billet et il ou elle sera prévenu par email ; ils auront 7 jours pour réclamer leur lot, sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.
  • Le lot, à savoir 1 veilleuse Super Nomade Pabobo, sera expédié par le partenaire. Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot au gagnant.

Et vous, utilisez-vous une veilleuse ? 

Allez bonne chance à tous et à toutes !

Edit du 30/04/2015 : Résultat du concours !!!

Vous avez été super nombreux et nombreuses à participer !!! Pfiou… Cela a pris du temps pour vérifier et faire le tirage mais nous avons un nom… Celui de LA gagnante… Mr Random (mon meilleur ami hihi) a sorti ce numéro :

TAS pabobo

Il s’agit de Isabelle B.  Félicitations à la gagnante !!!

Comme convenu, elle va recevoir un mail de confirmation et a 7 jours pour réclamer le lot. Alors, viiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeeee, regardez vos mails !!!!

Et pour les autres… Un nouveau concours très très bientôt 😉

testé

19 réflexions sur “{Test + concours} La veilleuse super nomade de Pabobo

  1. Bonjour, Merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir pour ma petite puce adorée qui a peur la nuit du haut de ses 20 mois. Je croise les doigts pour ma nénette et je vous souhaite une bonne journée

  2. Pingback: De « précieux moments  aux Efluents {Partie 2} : de belles (re) découvertes… | «Précieux Moments

  3. Pingback: {Test+concours} Un coffret nomade tout doux chez Pabobo | Précieux Moments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s