{Concours Anniversaire #4 } Un collier de portage ou d’allaitement… Kézako ?

Avant l’arrivée de Bébé 3, j’avoue que je n’avais jamais utilisé de collier de portage/allaitement… Gadget ou pas finalement ? Maintenant, après en avoir acheté un et utilisé avec ma puce, j’ai du mal à m’en passer en balade ou autre ! En fait, j’ai trouvé plein d’avantages !!!

  • Pendant qu’elle mange, ma puce s’accroche ou triture le collier… Plutôt que d’attraper et de tirer mes cheveux, boucles d’oreilles, lunettes ou autre… Donc j’avoue que c’est bien sympa !!!!
  • Bébé est grognon ? Zut j’ai oublié de prendre un jouet ! Pas grave, je la fais jouer avec le collier de maman (qui est en fait plus pour elle que pour moi !!! :-p )
  • Bébé fait ses dents ??? Plutôt que de s’acharner sur sa tétine toute la journée, elle mâchouille un peu le collier qui est spécialement adapté et fait avec des matières non toxiques (d’où l’importance de bien choisir l’endroit où vous achetez le collier !!! Il y a certaines normes à respecter !)
  • Marre de ramasser le hochet par terre ? Là, pas besoin, le collier est bien autour du cou de maman ! Elle peut toujours essayer de le jeter, ça ne marche pas !
  • Et puis, le collier sert aussi un peu de « doudou » … Non je vous rassure elle ne dort pas avec, mais elle reconnait le collier, et de le voir cela la rassure quand on se promène ou autre
  • Bon, en plus, il existe une multitude de coloris plus ou moins flashy, discrets ou autre! A assortir ou non avec votre tenue ! (Bon évidemment j’ai opté pour un collier hyper girly 😉 )

J’ai acheté mon collier chez Elodie (qui propose d’ailleurs de vous faire gagner un attache sucette ici : voir le concours ). Mais aujourd’hui, c’est Sandrine de Mamawear (dont je vous parlais dans un précédent article et qui propose plein d’articles sympas et utiles pour le « maternage » tels que des hauts d’allaitement, pour le peau-à-peau, etc…) qui se propose de l’offrir à l’un ou l’une d’entre vous pour les 2 ans de Précieux Moments®.

Voici le superbe collier à gagner :

Place au concours pour les 2 ans de l’agence Précieux Moments® !

  • Quand : vous avez jusqu’au 30 juin 2015 à minuit
  • Comment : en remplissant le questionnaire suivant :
  • Jeu réservé à la France métropolitaine.
  • Le concours démarre dès publication de cet article. Vous avez jusqu’au mardi 30 juin 2015 à minuit pour participer.
  • Les participations anonymes (il me faut votre email pour pouvoir vous contacter en cas de gain), multiples (une seule participation par personne et par IP)ou incomplètes ne seront pas prises en compte.
  • Seules les participations sur le formulaire seront prises en compte pour le tirage(mais vous pouvez me mettre un petit commentaire, un mot doux, une déclaration d’amour ou autre en commentaires 😉 ).
  • Le nom de la gagnante ou du gagnant sera affiché en édit de ce billet et il ou elle sera prévenu par email ; il ou elle aura 7 jours pour réclamer le lot, sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.
  • Le lot, à savoir 1 collier de portage / allaitement, sera expédié par le partenaire. Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot au gagnant.

Bonne chance à tous et à toutes !

Et vous, avez-vous déjà utilisé ce type d’accessoires ? Qu’en pensez-vous ?

Edit du 06/07/2015 : Résultat du concours !!!

Alors alors, qui a gagné ce super concours Anniversaire ? Maître Random a désigné un gagnant…

TAS Mamawear APM 4

Il s’agit de…

Julie B.

Félicitations à la gagnante !!!

Comme convenu, elle va recevoir un mail de confirmation et a 7 jours pour réclamer le lot. Alors, viiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeeee, regardez vos mails !!!!

Et pour les autres… Rendez-vous sur les autres concours pour voir les résultats 😉

8 réflexions sur “{Concours Anniversaire #4 } Un collier de portage ou d’allaitement… Kézako ?

  1. Merci pour ce concours !
    Je ne connaissais pas les collier d’allaitement et de portage, mais du coup je trouve ça super et j’en veux un pour BB3 !
    Bonne fin de journée

  2. Pingback: Merci à vous et à mes partenaires ! | Précieux Moments

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s