Concours : « Délit de grossesse »

Envie de sortir un peu ? 

Bébé va arriver ? Vous avez déjà des enfants ? Ou tout simplement envie de sortir 😉 ? Alors voici une idée sympa … accompagnée d’un petit concours !

Un spectacle… en bonne compagnie

A l’origine de ce spectacle : la rencontre de deux comédiennes, Ariane Echallier et Vanessa Defasque. Ces noms vous disent peut être quelquechose… ? Normal, elles ont interprété Pénéloppe et Chloé dans « Arrête de pleurer Pénéloppe » et « Arrête de pleurer Pénéloppe 2…La suite« , jusqu’à ce que… les deux jeunes femmes se rendent compte qu’elles étaient enceintes… Elles ont alors eu l’idée de se lancer dans le projet « Délit de grossesse« , inspirées par leurs expériences de futures et jeunes mamans, car être enceinte soulève beaucoup de questions et qu’on peut se sentir un peu perdue (d’ailleurs, n’hésitez pas à faire appel à mes services 😉 )…

Alors évidemment cette comédie parle de grossesse, mais de manière originale et déjantée : vous trouvez que le 9ème mois est un peu long ? Alors imaginez cette pauvre femme enceinte … de 15 mois !!! Pour faire sortir son bébé, elle décide donc de faire appel à la B.A.F.E. ( Késako ???? Il s’agit en fait de la Brigade d’Aide aux Femmes Enceintes, si si je vous assure ! Elle existe ! Enfin, dans le spectacle 😉 ) pour l’aider dans sa gestation éléphantesque 🙂

Affiche délit Odéonredim

Des personnages hauts en couleur

Qui dit comédie originale, dit personnages originaux ! Pour vous accompagner dans ce moment de rigolade, vous croiserez donc la route :

  • d’une femme enceinte : bah oui forcément ! (Attention pour les mamans, elle risque de vous rappeler quelques souvenirs…)
  • d’une « fliquette« : pour quoi faire ? Pour prendre la plainte de la future maman… Mais je ne vous en dirai pas plus…
  • d’un agent de la B.A.F.E. et de tout son équipement !
  • de Mme Rivette et sa copine : attention, ce sont des espionnes un peu particulières…
  • d’une gynécologue accompagnée de mots incompréhensibles
  • d’un anesthésiste et d’une grosse seringue (aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

Délit de grossesse BD-23

Pour en savoir plus :

Vous trouverez des infos sur leur page facebook et sur leur twitter.

Le spectacle ayant remporté un tel succès, il joue les prolongations tous les samedis à 16h du 20 septembre au 27 décembre  (+ le 31 décembre) à la comédie Odéon au 6 rue Grolée, Lyon 2.

Et pour vous, un petit bonus … :

(Attention, fumer présente des risques… Et annoncer sa grossesse à son patron comme dans la vidéo aussi…)
 

Le concours :

Parce que les comédiennes de « Délit de grossesse » sont généreuses, elles me permettent de faire gagner à 5 personnes 2 places pour aller les voir jouer sur scène… Comment ?

  • En me disant en commentaire avec qui vous pensez aller voir le spectacle
  • Pour avoir une chance supplémentaire de gagner, n’hésitez pas à partager le concours sur les réseaux sociaux (en mode public) et  à me mettre le lien dans un nouveau commentaire
  • Vous pouvez, si vous le souhaitez, devenir fan de leur page « Délit de grossesse » et si vous voulez me faire plaisir, vous pouvez aussi être fan de la mienne « Précieux Moments« 

Précisions : 

Le concours démarre le mercredi 10 septembre 2014. Vous avez jusqu’au mercredi 17 Septembre 2014 à minuit pour participer. Le résultat sera publié en édit de l’article. Il y aura 5 gagnants par tirage au sort. S’il n’y a pas la réponse à la question ou la bonne réponse,  la participation ne sera pas validée. Le concours est ouvert à la France métropolitaine. Une seule participation par personne et par foyerJe ne suis pas responsable de l’envoi des lots aux gagnants

Bonne chance à toutes et à tous !

 

EDIT du 19 Septembre 2014 : Résultats du concours

tirage au sort 19 09 2014

Les gagnants sont donc :

MamanPouponne (@MPouponne)

Delphine Etjerome

nannymelz

Perol Bim

Krokette

 Félicitations à tous ! Envoyez moi vite vos coordonnées (Nom & Prénom) sur : contact@precieuxmoments.fr afin que je puisse vous indiquer la marche à suivre pour réserver vos places !

25 réflexions sur “Concours : « Délit de grossesse »

  1. Pingback: Prendre du temps pour soi… | Précieux Moments

  2. Bonjour et merci pour se fabuleux concours je devais y allez l’année dernière et j’ai eu un gros empêchement alors je tente ma chance et j’irais avec mon homme . Un énorme merci pour ce concours mes lien de partage https://www.facebook.com/gwenaelle.rose.9/posts/585270491578274 https://twitter.com/MPouponne/status/512240580877750272

    les pages sont déjà aimé

    Encore un énorme Merci
    mon adressse mail gwenaelle.journet@gmail.com
    Bonne fin de journée Bisous

    Gwenaelle

  3. Coucou,
    cette pièce a vraiment l’air terrible !! Je participe à ce superbe concours (merci à toi de nous donner l’occasion de gagner ces places).
    Je n’ai pas la moindre idée avec qui j’irais voir cette pièce !! Ce sera au premier de mes amis qui répondra d’avoir l’honneur (ou pas) de m’accompagner !!
    Encore merci !
    Bisous

  4. Pingback: {Concours} « Au boulot Jojo , un spectacle pour les gônes | «Précieux Moments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s