#2016Projet52 : Semaine 6 {Un film}

Comme vous le savez maintenant, je participe au Projet 52 depuis le début de l’année… A savoir, publier une photo sur un thème imposé 🙂 Et le thème de cette semaine est : un film…. Dur dur de choisir…

Après (une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue) réflexion, j’ai décidé de partager avec vous LE film qui me fait pleurer à chaque fois… Certes, ce n’est pas très joyeux… Mais c’est un énorme coup de coeur... Certains le connaissent peut-être ??? Il s’agit d’un film magnifique avec Nicolas Cage et Meg Ryan : La Cité des Anges… Un film qui ne se termine pas sur une happy end contrairement à ce qui se fait en général, mais surtout une histoire d’amour sublimePréparez les mouchoirs !

la cité des anges

Bon, et comme j’adore le cinéma, et que je suis super sympa, j’en profite pour partager avec vous 2 autres films un peu dans le même genre, à savoir des histoires d’amour qui ne sont pas forcément heureuses et des films surtout que vous devrez regarder avec THE boite de mouchoirs à côté de vous ❤ : Sweet November et PS : I love You (inspiré du livre du même nom).

Et vous, quels sont VOS films préférés / coups de coeur ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s