{Concours Anniversaire #8 } Le matelas pliant de Kadolis : test et concours !

Ma fille dort bien… Très bien même (en espérant que cela ne me porte pas la poisse de le dire et ne m’attire pas les foudres des autres mamans… Bon en même temps avec les 2 grands c’était pas du tout la même chose !!!! Donc niveau nuits pourries j’ai eu un bon quota !)… Je vous avais déjà parlé dans un précédent article de son matelas en Coco Latex de chez Kadolis (quoi, vous ne l’avez pas lu ? Retrouvez l’article ici)… Et bien aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur le matelas pliant et vous pourrez même tenter d’en gagner un pour les 2 ans de Précieux Moments® !!! (Oui je sais je suis troooooooooooppppppppppppppp gentille ❤ il faut bien que je m’envoies des fleurs un peu de temps en temps, ça ne fait pas de mal !).

Matelas pliant Kadolis

Petit rappel de sécurité / prévention

Bon je dois vous avouer (autant le faire tout de suite), niveau prévention des accidents domestiques, je n’étais pas très emballée car il est déconseillé d’utiliser des matelas dans les lits parapluie (sauf la « galette » fournie avec par le fabricant, qui bien qu’elle puisse sembler dure, rigide ou autre pour bébé, est en fait totalement adaptée au lit parapluie qui est un lit d’appoint qui ne nécessite pas de matelas supplémentaire). Pourquoi ? Tout simplement pour plus de sécurité et afin d’éviter que bébé puisse « glisser » et/ou passer en-dessous du matelas.

Test et avis du matelas pliant

Pour voir le produit que j’ai essayé et que vous pouvez tenter de gagner, c’est par là : site de Kadolis.

J’ai donc testé ce matelas pliant plutôt comme  :

  • un matelas de sol pour que ma puce puisse jouer de manière plus confortable (oui faire des roulades sur le carrelage bien dur et bien froid ça peut faire un peu mal 😉 ).
  • un matelas d’appoint pour mes plus grands et/ou leurs amis
  • un tapis de sol pour masser bébé : y a pas à dire, vraiment plus confortable que le tapis que j’utilise d’habitude (qui est plus genre tapis de gym)
  • un tapis de gym pour mes plus grands (oui eux aussi aiment bien faire des roulades 😉

matelas pliant bébé

Ce que j’ai aimé :

  • la matière : le Coco latex permet d’avoir du confort et de la fermeté à la fois (pas autant qu’un matelas classique, mais plus que bien d’autres matelas « de voyage »), ce qui est très important pour les petits
  • le pliage permet un gain de place non négligeable pour le stocker facilement lorsqu’il n’est pas utilisé (en haut d’une armoire ou autre)
  • une fois plié, il peut même servir de mini canapé / fauteuil pour mon fils de 3 ans ❤ Pour faire un petit coin lecture ou autre, c’est bien sympa !!!! J’adore !
  • déhoussable et lavable (oui, bien pratique car les roulades de la petite dernière… lui donnent un peu la nausée parfois… humhum… bon appétit ! 🙂 )
  • au final il prend autant de place que les « trucs gonflables » de voyage de nos grands… Mais est bien plus confortable (et y a pas à se trimbaler une pompe !!!) ! Donc je peux dire qu’on l’a adopté !

Ce que j’ai moins apprécié / qui pourrait être amélioré :

  • je ne le conseille pas pour un usage dans les lits parapluie (oui, désolée mais mon côté sécurité domestique prend le dessus…), mais cela concerne du coup tous les matelas dits « de voyage » en fait… Mais n’hésitez pas à lire les consignes de sécurité des lits que vous utilisez 🙂 (attention à la taille, c’est un 60cm x 120 cm !)
  • là où le matelas se plie, cela fait un petit « creux » (cf photo)

DSC01854

Alors si vous voulez essayer d’en gagner un, c’est par là :

  • Quand : vous avez jusqu’au 5 juillet 2015 à minuit (ouiiiiiiiiiii il dure plus longtemps que les autres pour que vous puissiez participer ! Je suis trooooooooooop trooooooooooppppppppppp gentille)
  • Comment : en remplissant le questionnaire suivant :
  • Jeu réservé à la France métropolitaine.
  • Le concours démarre dès publication de cet article. Vous avez jusqu’au dimanche 5 juillet 2015 à minuit pour participer.
  • Les participations anonymes (il me faut votre email pour pouvoir vous contacter en cas de gain), multiples (une seule participation par personne et par IP)ou incomplètes ne seront pas prises en compte.
  • Seules les participations sur le formulaire seront prises en compte pour le tirage(mais vous pouvez me mettre un petit commentaire, un mot doux, une déclaration d’amour ou autre en commentaires 😉 ).
  • Le nom de la gagnante ou du gagnant sera affiché en édit de ce billet et il ou elle sera prévenu par email ; il ou elle aura 7 jours pour réclamer le lot, sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.
  • Le lot, à savoir 1 matelas pliable Kadolis, sera expédié par le partenaire. Je ne suis pas responsable de l’envoi du lot au gagnant.

Bonne chance à tous et à toutes !

Et vous, à quel âge bébé a fait ses nuits ?

Edit du 06/07/2015 : Résultat du concours !!!

Alors alors, qui a gagné ce dernier concours Anniversaire ? Maître Random a désigné un gagnant…

TAS Kadolis APM 8

Il s’agit de…

Gwenaëlle J.

Félicitations à la gagnante !!!

Comme convenu, elle va recevoir un mail de confirmation et a 7 jours pour réclamer le lot. Alors, viiiiiiiiiiitttttttteeeeeeeeeee, regardez vos mails !!!!

Et pour les autres… Rendez-vous sur les autres concours pour voir les résultats 😉 Et si vous n’avez pas gagné, essayez ce concours spécial sortie par ici.

10 réflexions sur “{Concours Anniversaire #8 } Le matelas pliant de Kadolis : test et concours !

  1. Pingback: Merci à vous et à mes partenaires ! | Précieux Moments

  2. Coucou, pour la 1ère, je ne me souviens plus…c’était un peu spécial vu qu’elle est rentrée à la maison à 2 mois (grande préma)….mais pour sa petite soeur, elle a commencé à faire du 21h -> 7h à 1 mois….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s