Comme promis dans le précédent article « dans ma bibliothèque » (voir ici), je vais vous parler aujourd’hui d’un imagier que nous apprécions beaucoup à la maison… « Mon grand imagier » de chez Hachette Jeunesse 🙂
Nous avons beaucoup de livres de chez Fleurus à la maison,dont un petit livre de saison : « La Montagne » qui fait partie de la collection de l’Imagerie des Bébés…
Pour ce nouveau rendez-vous « dans ma bibliothèque », je vous propose un livre dans le thème de l’hiver et du froid avec « Polo l’ours polaire ». Un petit livre bien sympa et « vivant » 😉 …