Les enfants ont repris le chemin de l’école… Et j’avoue que ma grande est toujours aussi gourmande de livres ! Elle passe son temps à lire, à lire et à lire… des livres, des bd, un peu de tout ! … Lire la suite
Les enfants ont repris le chemin de l’école… Et j’avoue que ma grande est toujours aussi gourmande de livres ! Elle passe son temps à lire, à lire et à lire… des livres, des bd, un peu de tout ! … Lire la suite
Ahhhh… Les parties de cache-cache !!! Enfant j’adorais y jouer ! Maintenant ce sont mes enfants (euh, enfin, presque… Ils n’aiment pas perdre ! 🙂 ). Et si je vous parlais d’un livre qui parle de cache-cache et de loup … Lire la suite
Et oui, il n’y a pas que maman dans la vie de bébé 😉 Papa aussi a (bien souvent) une place très importante ❤ Alors j’avais envie de partager avec vous une jolie petite histoire qui parle de déménagement, d’originalité, … Lire la suite