Le deuil est un sujet difficile à aborder avec les enfants. Il fait peur, on a notre propre douleur, on ne veut pas qu’ils aient de la peine, on ne sait pas forcément trouver les mots… Dans ce livre, mamie est partie…
Mes enfants aiment beaucoup les BD (je vous en parlais là ou encore là par exemple). Mais en grandissant, mon aînée les dévore ! J’ai donc récemment découvert une nouvelle héroïne qui lui plait beaucoup : Adèle.