Dans ma bibliothèque #32 : Ma soeur et moi à la plage

La plage, l’été, le soleil, les vacances, les châteaux de sable… Tout ça c’est (bientôt ?) fini… ET qu’en reste-t-il ? De beaux souvenirs j’espère ❤ Pour coller à ce thème estival, je vous propose aujourd’hui de découvrir un livre pour les petits vacanciers 😉

a la plage

Au fin fond de notre bibliothèque, j’ai retrouvé un petit livre qui plait beaucoup à mes enfants et qui sent bon l’été : Ma soeur et moi à la plage.

Dans ce petit livre, les enfants découvrent de belles illustrations qui rappellent les bêtises le goût des vacances, de la plage, etc. Une jolie petite histoire entre un frère et une soeur qui partagent ensemble de « précieux moments » 😉 .

a la plage 2

Non seulement le format est tout petit est pratique, mais en plus il est cartonné, ce qui a permis à ce joli petit livre de passer de petites mains en petites mains pendant des années, sans craindre d’être déchiré ! 🙂

a la plage 3

Les infos qui vont bien :

  • Titre : Ma soeur et moi à la plage
  • Auteur : Lucy Dickens
  • Editions : Rouge et or

Et vous, avez-vous passé de belles vacances ? Avez-vous de beaux souvenirs de châteaux de sable à partager ? Ou des idées de livres qui sentent bons le soleil et la mer ?

 

Et pour les curieux, n’hésitez pas à faire un tour sur le blog de Paroles de Bébé 69 pour découvrir son livre de la semaine !